Frelinghien

 Mode d'emploi :

Les pages qui suivent contiennent, outre un relevé systématique des mariages de la commune de Frelinghien de 1853 à 1903, la synthèse des notes prises par différents généalogistes lors de leurs recherches sur cette commune. Par souci de clarté et afin d'éviter les doublons, l'orthographe des patronymes a parfois été uniformisée. Lorsque le moindre doute surbsitait, les éventuels doublons ont été conservés.
Ce travail étant collectif, nul ne peut se porter garant des informations qui suivent : certains noms ont très bien pu être mal lus, mal retranscrits, et nous invitons le lecteur à vérifier par lui-même toute information. Si des corrections s'imposaient, prière de nous en faire part.
Enfin, nous invitons toute personne qui aurait dans sa généalogie des ancêtres nés, mariés ou décédés à Frelinghien à ajouter ses informations à cette base de donnée, qui n'a pour but que d'être utile au plus grand nombre.

Cette tentative de reconstitution des familles de Frelinghien a grandement bénéficié de la participation de Mr Paul Povoas, qui me permet de dépouiller à l'autre bout de la France l'Etat Civil du "lointain pays" de mes ancêtres. Je remercie en outre Ph. Delansay, Fr. Louagie, E. Clause, D. Desqueper, Ch. Ledroit, G. Cornille, J-C Griand, J-Y. Delansay, P-M Heudre, Y-M Beauville, H. Sellier, A. Plancke, A. Barbry, A. Vigneron, A. Dupont, C. Duponcelle, K. Croin, L. Vindevoghel, M. Lehoucq, J. Lefils, Th. Philippo... pour les pierres apportées à l'édifice. (Toutes mes excuses à ceux que j'aurais oublié de mentionner).

Entrée dans la base


A voir également : Les Maires de Frelinghien
Les cotes des microfilms de Frelinghien

 

Complétez cette base de données !

octavia0@club-internet.fr

Retour au Sommaire général

AFG
AnnuGenWeb : l'annuaire généalogique du net